Video's Desert Bivouac Sud Maroc, M'hamid

Sanboarding, dunes de sable, culture nomade, cameltrekking

Camps dans le désert, Bivouac dans le désert

Camp du désert Camp el Mezouaria

Point GPS Bivouac Mhamid : N29°51 399 W 5°45 191

M'HAMID - BIVOUAC EL MEZOUARIA

A seulement 7 km du village de M'Hamid El Ghizlane, se trouve le Bivouac M'Hamid. Ce confortable campement dans le désert, avec plus de 20 tentes, des douches extérieures et des toilettes, répondra à toutes vos attentes en matière de confort et de sécurité.

Vous goûterez à la délicieuse cuisine marocaine, préparée sur place avec des ingrédients bio-organiques purs. Que vous dormiez sous le ciel étoilé ou sous une tente, les nuits seront de véritables rêves.

Camp mezouaria

Ne tardez plus...

Une nuit au Camp El Mezouaria, à 7 km du village de M'Hamid.

Photo Desert Bivouac

Bivouac dans le désert Dunes de Chegaga

Point GPS Bivouac Chegaga : N29°49.681 w 006°11.958

BIVOUAC CHEGAGA

Bivouac Chegaga Le Bivouac Chegaga est situé à 60 km de M'Hamid El Ghizlane. Il faut 3 jours à pied ou à dos de chameau pour atteindre le bivouac ou 2 heures en 4×4. Le campement dans le désert se trouve au pied des dunes de Chegaga qui, à une altitude de 300 mètres, sont les dunes les plus étendues du Maroc.

Il y a 10 tentes que les nomades ont fabriquées à partir de peaux de chèvre ou de chameau et d'un mélange de laine, soutenues par une armature en bois. Chaque tente peut accueillir de 2 à 4 personnes et offre un maximum de confort. Des tapis épais sont posés sur le sol avec des lits et des matelas. Draps et couvertures sont fournis. Il y a 4 toilettes et 4 douches avec de l'eau chaude grâce aux panneaux solaires qui fournissent 220 V pour charger les batteries pour l'équipement et l'éclairage.

Possibilité d'essayer le sand-boarding !!!

Désert Bivouac Sandboarding Fun Sahara

Nuit au bivouac Chegaga, à 60 km de M'Hamid.

Photo Desert Bivouac

Desert Camps

Desert Camp Camp el Mezouaria

Point GPS Bivouac Mhamid : N29°51 399 W 5°45 191


Only 7 km from the village of M’Hamid El Ghizlane, is the Bivouac M’Hamid. This comfortable desert camp with more than 20 tents, outdoor showers and toilets, will fulfill all your expectations regarding comfort and safety.

You will taste delicious Moroccan cuisine, prepared on site with pure bio-organic ingredients. Whether you sleep beneath the starry sky or in a tent, the nights will be the stuff of dreams.

Breakfast Desert Bivouac

So don’t delay any longer…

One overnight stay in Camp El Mezouaria, 7 km from the village of M’Hamid.
price 30 euro p.p. half-board.

Photo Desert Bivouac
Book now

Desert Bivouac Chegaga Dunes

Point GPS Bivouac Chegaga : N29°49 692 w 006°11 969


Bivouac Chegaga The Bivouac Chegaga is situated 60 km from M’Hamid El Ghizlane. It takes 3 days on foot or by camel to reach the Bivouac or otherwise 2 hours in a 4×4. The desert camp lies at the foot of the Chegaga dunes, which at an altitude of 300 meters, are the most extensive dunes in Morocco.

There are 10 tents which the Nomads have made from goat or camel hides and a wool mixture, supported by a wooden frame. Every tent can accommodate 2 to 4 people and provides maximum comfort. Thick rugs are laid on the ground with beds and matrasses. Sheets and blankets are provided. There are 4 toilets and 4 showers with hot water thanks to the solar panels which provide 220 V to charge the batteries for equipment and lighting.

Opportunity to try sand-boarding!!!

Desert Bivouac Sandboarding Fun Sahara

Overnight stay at Bivouac Chegaga, 60 km from M’Hamid
half board 35 euro p.p.

Photo Desert Bivouac
Book now