Réveillon & Festival / Réveillon en circuit de 3 jours M’hamid, Sud Marocain

Jour 1: M’hamid

Rendez vous l’après-midi à notre agence Mhamid Travel qui se trouve en face de le grande mosquée du village M’hamid, dernier village avant le désert. Transfert en 4×4 à travers la palmeraie pour se rendre au bivouac El Mezouaria. Préparation pour la nuit de réveillon.

Le Réveillon se passe sous un ciel étoilé au milieu du Désert autour d’un grand feu. Un délicieux dîner traditionnel sera servi, comprenant Soupe Marocaine, un méchoui (mouton entier cuit dans un four spécial, à l’étouffée : spécialité de fête) couscous, et dessert saison, ainsi que Thé, pâtisseries marocaines. Soirée avec folklore nomade, nuit en bivouac El Mezouaria.

Jour 2: M’hamid – Chegaga

Après le petit déjeuner, balade à dos de dromadaire pour une 1h ou 2h puis départ en 4×4 par une piste sablonneuse pour les grandes dunes de Chegaga, les plus grandes dunes du Maroc. Déjeuner à l’ombre des palmiers ou des tamaris. L’après–midi reprise de la piste vers Chegaga.

Arrivée au Bivouac de Chegaga pour assister au coucher du soleil. Dîner et nuit sous tente ou à la belle étoile.

Jour 3: Chegaga – M’hamid

Petit déjeuner au campement avant le départ en 4×4 à travers les pistes. Retour à M’hamid. Visite de l’ancien Ksar de M’hamid, thé chez l’habitant, puis retour au village.

Menu de Dîner

  • Soupe Harrira
  • Un méchoui (mouton entier cuit dans un four spécial, à l’étouffée : spécialité de fête)
  • Couscous
  • Dessert saison
  • Thé avec pâtisseries marocaines
  • Une bouteille d’eau

Animation: Soirée avec folklore nomade

 

Appelez / Whatsapp: +212 (0) 6 708 421 16

Réservez, ou demandez plus d’informations

Trip Advisor Lauréat 2015

New Year Desert Bivouac
Desert Bivouac
Desert Bivouac Campfire in the desert